Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 08:00

Anoucha, sur son blog,( link ) fait collection d'alignements. Pour fêter  le mois du blanc, je lui ai envoyé un alignement de tas de neige et une rangée de mouettes au garde- à-vous, aux jardins du Luxembourg . (Aller à Paris pour photographier des mouettes quand on habite la Bretagne !!!!!)...

Pleine de zèle et d'esprit de coopération, j'ai voulu y ajouter un alignement de cygnes de la sablière de Verneuil, nonchalants et hautains, un remake du "Lac des Cygnes", en quelque sorte...Mais on voit bien que Tchaïkovsky n'a jamais eu affaire à eux " pour de  vrai"! Pas disciplinés pour deux sous et l'esprit frondeur, les cygnes ont mis ma patience à l'épreuve!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> superbe .Mais peut être n'as tu pas fait le signe qu'il fallait pour qu'ils entrent dans la danse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne<br /> <br /> <br />      il a fait super beau aujourd'hui..ça fait bien longtemps que je n'étais restée aussi longtemps au soleil..J'ai fait ma cure de luminothérapie..ça se sent!!<br /> <br /> <br /> Et ce soir, soirée calme et douce comme je les aime..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Capucine   ;j quand je suis rentré , j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter une belle soirée<br /> ainsi qu un excellent week end , Bisous@bientot Michel<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dis donc c'est presqu'un défilé militaire ! Bon week-end Capucyne bisous Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé de chaque jour en te souhaitant un bon samedi!<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Capucyne ; juste un petit signe sur ton blog pour regarder tes cygnes à nouveau. Bonne fin de journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour : Même avec un bon cordeau les oignons de mon jardin en font à leur guise !...  Alors avec  des cygnes dur dur à réaliser ... Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as dû être sacrément patiente mais le résultat le vaut bien.J'avais essayé d'envoyer un alignement de Harley il y a quelque temps à Anoucha, sur les conseils de Cath mais je ne sais pas<br /> comment  on fait.... Ne te moques pas...) Un bon W.E. doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en ce samedi je vous passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un coup de couper coller retourner pour le dernier bedain..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu tes photos chez anoucha, tes tas de neiges étaient trés originaux, de la neige un toit  et evidemment la nature qui aide. bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend et en te remerciant pour tes visites quotidiennes qui me font<br /> très plaisir!<br /> <br /> <br /> Bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne ; Ils sont magnifiques ces cygnes !!<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end, bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec le soleil de Seyssel que je rends visite à ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en ce jour du vendredi je passe vous souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il fallait saisir l'image...bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis allée la voir et j'ai découvert son blog très intéressant, merci de nous avoir parlé d'elle. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe..on les entend glisser....et pourtant sans bruit...non, on les ressent..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> mon passage du vendredi pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme à la parade !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerais bien faire de même pour toutes les années, mais je n'ai pas tous les signes... Comment ça, ces cygnes ne t'écoutaient pas ! Pas possible ça...Lol... Amitiés....Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, le résultat n'est pas mal du tout... lol Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au fait  j'adore la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si les 3 premières semaine ont été longues chez mon frère,  je n'ai pas vu passer ces derniers 15 jours  enfin j'arrive au bout   je pars dimanche   dès que j'aurai<br /> le N° de la chambre je te mettrai un message   ma soeur va venir mardi et elle repartira jeudi  au moins je ne serai pas seule pour affrronter tout ça  je croise les doigts<br /> <br /> <br /> tu as écris garde vous au lieu de garde à vous je pense  <br /> <br /> <br /> bonne nuit bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais finalement tu as réussi... trè_s jolie image et ils sont bien alignés... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ton " Lac des Cygnes " .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant une bonne année chinoise<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un véritable ballet, superbe!<br /> <br /> <br /> j'ai vu tes clichés chez Anoucha! Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ils sont trop beaux sur la photo<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Capucyne, il y en a un qui part de l'autre côté, la synchro laisse à désirer!!! Ta photo est très belle et c'est sur pas évident de faire une telle photo. Bonne fin d'après midi et gros<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y en a qu'un qui se sauve dans l'autre sens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Bonjour Capucyne, ils sont syncros les canards!!<br /> <br /> <br /> Un petit coucou rapide du boulot..hier soir j'ai déconnecté!! Grr pas pu finir mes réponses coms!!<br /> <br /> <br /> Bon apès midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les...CANARDS !!!???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y en a un là qui n'en fait qu'à sa tête .. au fond de la classe.. ! (humour) Belle photo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Raporteuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux les cygnes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Capucyne, si j'ai bien compris, certains ne respectaient pas l'alignement pour la photographe !!! lol !! Quel manque de respect !!! Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour de pluie je passe avec mon parapluie vous dire bonjour et c'est entre deux gouttes que je vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a un réfractaire, il repart d'où il vient ! J'adoooooooore ! Bonne journée pluvieuse comme je les aime ! Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un alignement que j'aimerais suivre du regard très harmonieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,j'adore****************************<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives