Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 16:58

Over-blog a passé de force mon blog sur la nouvelle formule...Je ne sais plus rien faire, ma photo d'en-tête a disparu sans que je sache la remettre, je n'apprécie pas trop non plus de voir, lorsque je lis un article, ma lecture interrompue par un spot publicitaire, je ne sais pas faire autre chose que le "standard" d'Over-blog .

Depuis plusieurs mois, mon blog fonctionnait en parallèle sur Eklablog. Je vous demande donc de bien vouloir m'y rejoindre :

http://capucyne.eklablog.com

Je ne peux plus envoyer de newsletter à mes abonnés ! Je leur demande donc de se réabonner sur mon blog Ekla  !

Pardon de ce petit contre-temps et merci de votre fidélité !

Bien entendu, le résultat du petit jeu d'identification pour gagner le livre de Terre Vivante paraîtra sur mon blog Ekla !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour, votre blog est très intéressant et il est toujours plaisir de flâner dans vos pages ;)
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
C
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
G
Bonjour ! <br /> Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre
V
Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
Répondre
N
Je te retrouve sur ton nouveau blog .... je ne m'abonne pas aux news, je mets les blogs dans ma liste et ils "remontent" quand il y a des nouveautés ! je trouve que les news "plombent" la boite mail !<br /> Bizzzz bon week end
Répondre
C
Tout à fait, ton hébergeur présente cet avantage !
J
bonsoir capucyne, je n'arrive pas à communiquer avec ektablog
Répondre
N
N'aie pas d'inquiétude, Capucyne, je suis certain que sur Ekla ton blog n'en auras encore que plus d'éclat ! L'ivresse de ta fréquentation n'a que faire du flacon ! Filons donc nous éclater, nous délecter de ta compagnie sur Ekla !
Répondre
A
FAIT
Répondre
C
Je crois qu'il faut cocher le mail de confirmation!<br /> Merci !
J
bonjour et merci de l'info ...<br /> as-tu rapatrié tout ton blog d'over-blog sur ekla ?<br /> si oui ,où puis-je trouver la marche à suivre ?<br /> Merci de m'aider
Répondre
J
MERCI...je vais tenter la manip dans la journée <br /> belle journée à toi
C
Oui, j'ai importé tout mon blog et c'est très simple :<br /> Sur Eklablog, dans la barre du haut, tu as &quot;configuration&quot; (je pense qu'il faut d'abord ouvrir un blog)<br /> puis &quot;importation de blog&quot;<br /> On te demande d'où vient le blog à importer : tu cliques et suis ce que l'on te demande : c'est vraiment facile et pas long (contrairement à ce que l'on pourrait penser)<br /> Il ne faut surtout pas oublier d'écrire le nom de ton nouveau blog sur ton ancien blog pouir que le transfert puisse se faire. si tu as un problème, dis-le moi !
E
Bonsoir Capucyne<br /> Exactement pareil pour moi j'ai été déconecté de over-blog.<br /> je te rejoins sur Eklablog.<br /> Amitiés bisous
Répondre
C
et en plus, je clique sur ton nom et il n'y a aucin lien vers ton blog...
M
Je vais prendre l'habitude d'aller sur eklablog.
Répondre
N
Oui, comme toi, j'ai eu cette désagréable surprise d'être envahi de publicités intempestives, de n'arriver à plus rien calibrer selon mes gouts ...<br /> Et je vois que ta page est à l'identique de la mienne totalement défigurée de publicités inappropriées ...<br /> Triste monde !<br /> Je te rejoins sur Ekla <br /> Je crois que vais devoir prendre une décision identique à la tienne mais je ne sais pas où me replier . <br /> Pour l'instant je publie beaucoup plus sur face book .<br /> Amitiés <br /> Nicole moto
Répondre
C
Je trouve Ekla très bien et facile d'utilisation !
G
Pas drôle ce changement ...Voyons la suite !<br /> Bises
Répondre
J
C'est fait, re inscrite !!!!!!!!! Sur Ekla tu me verras sous le pseudo de Josiane33.mais dessus il y a les liens pour rejoindre mes blogs!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci et à bientôt !

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives