Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 16:13

Comme écrit dans mon article précédent, mon blog a changé de plate-forme. Si vous y étiez abonné, vous n'êtes plus prévenu de la parution de mes articles : pour cela, il vous faut vous réinscrire sur :

http://capucyne.eklablog.com

"pour vous abonner à ce blog" sans oublier de confirmer en cliquant sur le mail de confirmation qui vous sera envoyé !

Merci à vous et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
V
c'est un beau blog avec de superbes articles! bravo
Répondre
A
beau blog a+++
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
V
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
P
je savais bien qu'ils allaient finir par passer les blogs de force sur leur nouvelle version.... finalement après info et hésitations, j'avais fait le choix de tenter la suite avec eux... et je m'y suis faite... même si je trouve beaucoup de désagréments... et quelques petits avantages tout de même.... mais parce que je fais simple en utilisant juste les fonctions de base... par contre, ils sont toujours en maintenance de ceci ou de cela... une fois t'as pas les images, une autre fois c'est les commentaires, etc, etc....<br /> Je te suivrais aussi chez Eklablog... je change juste ton adresse dans mes favoris... et je continuerai à "déguster" tes images splendides!<br /> Bonne continuation, Capucyne.... ils perdent gros!!!!
Répondre
C
merci à toi !
H
Bonjour Capucyne <br /> De ce pas je m'inscris sur ton nouveau blog , mais je croyais mois aussi que tu étais passé chez eklablog ?<br /> Bonne journée Capucyne <br /> Bisous Hélène
Répondre
C
Je suis sur les deux depuis quelques mois mais là, je suis seulement sur Ekla...<br /> Merci et bonne journée !
J
J'ai fais dès qu'il y a eu annonce !!!!!
Répondre
C
Oui, oui, je sais que certains l'on bien lu , et merci à toi, mais d'autres ne le savent toujours pas !
A
Heureusement que je passais chez toi.<br /> Je m'inscris tout de suite. Merci.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
N
J'arrive, j'arrive, pas trop de temps en ce moment .....<br /> Bisous
Répondre
N
C'est fait ! Par contre tu as mis l'adresse overblog ? cela m'étonne ! il y a un transfert vers eklablog ?<br /> Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment mais je pense sérieusement à déménager chez eklablog dès que je vais m'y remettre.<br /> Nicole
Répondre
C
Merci ! C'est moi qui ai fait l'erreur ! C'est rectifié maintenant !

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives