Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 09:28





Hier, la mer était de métal  fondu, argent, plomb ou platine, selon les variations du ciel changeant, les clins d'oeil du soleil  ou de la pluie...
Une fine bande de lumière soulignait au loin la silhouette de l'île de Noirmoutiers, tandis que tout près, le grondement des vagues s'achevait en feux d'artifice toujours renouvelés et toujours différents.



Le sable, lui, était de cuivre chaud...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je découvre ton blog...Balade de rêve...<br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Capucyne ! passes me voir tu vas aimer ! lol j'èspère ! bonne journée à toi. Bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Regardez la mer s'éclater sur les rocher quel plaisir. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Capucyne ;<br /> Ce n'est pas encore la grande forme, mais je tenais faire un petit coucou à tous mes favoris avant de retourner au lit. Bon jeudi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Capucyne,<br /> <br /> Je connais l'île de Noirmoutiers, j'aime beaucoup. Concernant Bruges, je n'y suis jamais allé par contre j'ai visité Gand qui paraît-il ressemble un peu à Bruges sur le plan architectural mais à<br /> l'époque je n'avais pas encore d'appareil photo numérique malheureusement.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir capucyne ! je viens te souhaiter une douce soirée ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, la mer et ses reflets sont beaux en toutes saisons, mais en ce moment plus particulièrement. Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  ! <br /> pour le blé, oui  je le fais  ça décore bien la table du réveillon de noel ! et j'en fais pour ma fille qu'elle emporte  pour le 25 décembre<br /> Résultat de mes rendez vous à Avignon : prothèse à refaire  j'enrage et je suis très contrariée !  faut que je me calme  de toute façon je n'ai pas le choix !  ce sera pour<br /> janvier je pense<br /> bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Capucyne, tres belle cette mer en effet. Au fait Titi tu le vois toujours car tu en parles plus. Pour les chiens de traineaux c'est pas chez moi mais dans la haute Loire, mais il y en a<br /> aussi en Lozère. Bonne soirée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou Capucyne j'adore ta dernière photo elle est sublime ! entre le sable , l'écume ...ces couleurs sont magnifiques ! bravo. bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage à toi alors.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cela fait du bien, j'aime beaucoup la lumière de la dernière photo.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense qu'elle va être bien agitée<br /> aujourd'hui encore ? ...<br /> Bon mercredi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suppose , mais aujourd'hui...je travaille!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et voilà, tu as gagné! J'ai à nouveau une grosse envie de bord de mer! Mais ce n'est pas ces jours-ci que je vais pouvoir la satisfaire! Ciel gris, pluie, vent...Brrrr...Je vais me réfugier au coin<br /> du feu!<br /> Sublimes tes photos!<br /> Bonne journée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, c'exst comme çà que je préfère la mer!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour capucyne.Belle petite vidéo fort agréable à regarder.Belle journée et bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifiques photos des vagues battant les rochers.....le son devait être impressionnant....bonne journée à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Capucyne, très beau diaporama sur la mer, j'adore l'hiver et la mer déchainée, les couleurs sont belles et profondes, et toujours ta belle plume pour nous décrire tout cela. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> C'est jolie surtout à regarder ça de bon matin ça met un coup de rêve de vacances :) .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou avant de partir à avignon pour mes contrôles de genoux  et autre rendez vous  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques photos... j aime surtout la première cette luminosité j adore.. gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle avait une couleur magnifique...très belles tes photos...Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on y perçoit ta sensation de l'instant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique la couleur de la mer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est la première que je préfère<br /> bonne soirée    JL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , très belles tes photos de l'océan . Mon "petit numérique" est un simple appareil automatique de base avec fonction macro . C'est un achat de Noël à 120 € d'il y a déja 3 ans . Bises<br /> et bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, je ne peux qu'imaginer le diapo impossible de le charger. Par contre superbe photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ET UN PT PEU DE SABLE CHAUD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme j'aime les couleurs profondes de ta première photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> j'aime bien ta page aux couleurs de métaux de ce jour.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Passe une belle soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et une vague de plus  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...La mer me manque!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y en a du métal dans "ta" mer ! Très belle photo en tout cas. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu pouvais respirer à "plein poumons " .<br /> Je ne connais pas l'île de Noirmoutier, dommage, nous allons surtout du côté de Dinard et Lancieux.<br /> Bonne soirée Capucyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaux effets d'écume, la plage toute blonde est bien solitaire, mais jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonsoir ma belle ,c'est trés beau ces vagues ,j'adore la mar bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie, il y a de l'écume!!!bonne soirée , bis ea+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme d'habitude, jolies photos avec beaucoup de lumière ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !  très sympa la présentation de ton diapo   bonne soirée bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique ces couleurs et l'amniance*bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives