Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 06:00

         6 janv.2012 (11)

                                            "??"

 

6 janv.2012 (10)

                                            "???"

 

 

6 janv.2012 (12)-copie-1

                                          "Heu...????"

 

7 au 14 janvier 2012 (56) 

"Tout le monde voit que ce sont des clous, non ?!!! Il devrait essayer les lunettes ! On en fait de très élégantes !"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que tes photos sont belles!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> finalement  la neige annoncée  n'est pas venue aujourd'hui<br />
Répondre
L
<br /> ça y est, hier j'ai commencé à nourrir mes rouges-gorge, ils sont très rapides à comprendre.<br />
Répondre
M
<br /> kikou, c'est avec la neige qui tombe et un froid glacial que je passe faire mon coucou étoilé holyday check vu<br /> <br /> <br /> Vidéos à voir chez mentale et chez toutoune, merci<br />
Répondre
T
<br /> mais non il ne sait juste pas compter..<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Capucyne,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, bisous, Véronique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> passage avec le froid mais le soleil! :))<br /> <br /> <br /> bisous poétique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La nuit et le jour<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine, absent de toi, je t'aperçois en songe,<br /> Ton image éclatante erre devant mes yeux ;<br /> Ainsi je vois de nuit la lumière des cieux,<br /> Ou je flatte mes sens d'un si plaisant mensonge.<br /> <br /> <br /> Mais, ô fureur d'amour qui me pique et me ronge !<br /> Lorsque je vois sans toi le soleil radieux,<br /> Je ne vois rien qu'ombrage et qu'objets ennuyeux,<br /> Qui redoublent les maux où mon âme se plonge.<br /> <br /> <br /> Sacré flambeau du ciel, n'éclaire plus ici,<br /> Puisque pour augmenter ma peine et mon souci,<br /> Ton jour n'est plus pour moi qu'une nuit éternelle.<br /> <br /> <br /> Tu nous montres en vain tes appas superflus ;<br /> Soleil, ton éclat cède à l'éclat de ma belle,<br /> Et je vois mon soleil quand je ne te vois plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Guillaume Colletet<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Amusant ...et jolies photos !  merci Capucyne !<br /> <br /> <br /> Pas si miro que cela !<br />
Répondre
K
<br /> Ben quoi! C'était peut être des lombric surgelés :-O<br />
Répondre
X
<br /> Super!!! J'adore!!! Autant les photos que le texte!!! ça fait du bien de voir ton humour!!! J'ai bien ri!!!<br /> <br /> <br /> Excellente continuation de semaine!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
T
<br /> Non mais qu'est ce qu'elle dit la petite prétentieuse, ce n'est pas avec sa cape bleue qu'elle peu frimer, non mais.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> ils sont heureux les oiseaux, ils n'ont pas besoin de technologie pour vivre eux!<br />
Répondre
N
<br /> Bien vu!!! mon amie... lol Bises..<br />
Répondre
D
<br /> bsr, trop drôle, excellent ton billet, j'ai bien ri! muxu<br />
Répondre
P
<br /> Superbes prises, ils sont en effet bien intrigués.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Capucyne.<br />
Répondre
S
<br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Il a vraiment l'air de s'interroger !<br /> <br /> <br /> C'est amusant comme tout !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Capucyne, il est peut être bigleux et peut être charpentier. Il a tout de même enfoncé les clous....        Domage la 3éme ne s'affiche pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
T
<br /> Mais non, tu n' as rien compris......ces oiseaux se demandent comment ils vont faire pour arriver à enfoncer les clous.......avec leur petit force ! <br /> <br /> <br /> Ces photos sont super ! <br />
Répondre
H
<br /> Comment fais-tu pour faire de si beaux clichés!!!!Et l'humour en plus!!! j'adore!!!<br />
Répondre
M
<br /> Comment arrives-tu à obtenir des photos avec le fond si flou sans avoir de grain ?<br /> <br /> <br /> J'ai un "lumix FZ 28 - zoom 18 X "et je n'arrive pas à avoir cette netteté...<br /> <br /> <br /> Utilises-tu un pied ou bien est-ce que je commence une maladie appelée Parkinson ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas utilisé de pied, mais quand il n'y a pas assez de lumière, si l'on augmente les iso, le fond a un grain!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR !!! alors Capucyne, tu as décidé de me faire rigoler avec tes superbes photos!!!<br /> <br /> <br /> Peut-être voulait-il essayer de les enfoncer ces clous ...il est beau quand il redresse la tête et la "Miss mésanges" , ce n'est pas parce quelle porte des lunettes à la mode qu'elle doit se<br /> moquer de son voisin ...lol <br /> <br /> <br /> Bises de la Mimiche.<br />
Répondre
C
<br /> Ben ils ont peut-être cru qu'il s'agissait de clous de girofle!...<br />
Répondre
V
<br /> Excellent ! Mais qu'a-t-il de particulier ce clou ??? On dirait mes perruches lorsqu'elles regardent de côté, comme quoi la vision de face ce n'est pas trop ça !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Oui , mais pour eux , ce sont des clopinettes , ils préfèreraient des graines , c'est sûr ! En tout cas , z'avaient l'air bien intrigué !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Capucyne,<br /> <br /> <br /> Oh, mdr ! beaucoup d'humour !! en tout cas bravo pour tes belles photos !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bises, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> hihi trop marrant, il est myope?<br /> <br /> <br /> de la neige, du froid, mais ceci ne m'empêche pas de passer te faire une bise étoilée du jour. holyday check vu<br /> <br /> <br /> ps: vidéos ebuzzing chez toutoune et chez mentale, merci!!<br />
Répondre
E
<br /> " C'est pô just' ..   Hé, Capycune, y'aurait pas des boules de graisse là ???? "<br /> Belles prises !.<br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> il est pas bricoleur lolll<br /> <br /> <br /> pour Bruxelles oui je sais alors profite de ce que je montre :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> un bel oiseau<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la tête du dernier! "Ben alors je l'ai bien vu que c'était des clous mauvaise langue!"<br />
Répondre
K
<br /> très interrogatif effectivement ce chardonneret....il  manque à ces photos  un peu plus de piqué...bisous.<br />
Répondre
F
<br /> comme les chats, ils sont curieux!<br />
Répondre
Y
<br /> superbe photo, Capucyne<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Ils se posent la seule question qui les intéressent : ça se mange ?<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Capucyne, il veut peut être récupérer ces clous pour construire son nichoir !!! lol !!! Bonne journée, bises.<br />
Répondre
C
<br />  fûtée la mésange !<br /> <br /> <br /> je vois que tu es jalouse de ma neige  hein !<br /> <br /> <br /> pour tes pois  tu pourrais si tu en as,  déposer un voile de forçage sur la terre où tu vas semer pour la réchauffer   on fait ça pour les patates lorsqu'on veut en mettre<br /> plus tôt<br />
Répondre
M
<br /> Trop marrant ! Elle est mon empotée la mésange bleue !<br />
Répondre
N
<br /> Hoooooooo les pauvres, ils pensent a un vers ou une grosse graine !<br /> Quelle déception !!!!!!<br /> Bises Capucyne et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Il se demande, à quoi ça sert ? Bisous... André. <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives