Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 06:00

 Je n'ai plus besoin de vous présenter Pascale Pierre et ses délicats portraits d'oiseaux à la plume... link

Voici le dessin qu'elle a réalisé pour un concours ayant pour thème "Ordre et désordre", Inspiré , pour le désordre, par la photo de mon merle dépenaillé et , pour l'ordre, par une photo de Norbert.

Cela fait déjà un moment, mais j'avais oublié de le présenter... 

 

 

 

Plus récemment, un portrait de rouge-gorge avec pour modèle mon Titi fétiche!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Magnifiques dessins.<br /> <br /> <br /> Tout en poésie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée, ici, nous attendons l'orage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bien! J'adore ce poste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignon le petit déplumé du chapeau !<br /> <br /> <br /> et la version peinte est magnifique<br /> <br /> <br /> Bravo au peintre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis allée sur ton blog, mais impossible de laisser un com: je n'ai pas de compte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant. Je suis certaine que tout le monde craque pour le "Titi" rouge mais moi j'aime beaucoup les merles. L'ébouriffé est criant de vérité.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Capucyne, un petit coucou, j'aime bien ton Titi. Hier j'ai vu un merluchon. Bon lundi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle journée à toi capucyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br />  je viens te souhaiter u nbon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand bravo pour cette artiste ! J'espère qu' elle t'a donné le portrait de titi ! <br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis ravi de voir que tu exposes également ces dessins. Voilà donc les origines de ces portraits de célébrités. Merci de ta fidèlité. Hornet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Titi est ici entré dans la lignée des rois de France et de Navarre . Quel talent ! bravo l'artiste  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Titi s'est fait tirer le portrait, il a fière allure. Les merles aussi sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne. je m'en souviens effectivement... elle a un beau coup de crayon la miss  Pascale... Merci de nous le rappeler... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très réussi ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ces dessins sont très réussis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau le dessin, très ressemblant!<br /> <br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire mon coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ils sont mignons, temps brumeux hélas aujourd'hui je te souhaite une douce fin de journée bisous créoles •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne<br /> <br /> <br /> Quel talent, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que vous avez passer une excellente fêtes des pères en ce jour du  DIMANCHE et vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dit   BONSOIR<br /> <br /> <br /> très jolie photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir !! voici mon coucou du jour !!<br /> <br /> <br /> ** Busous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est fin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Capucyne, je découvre ton article sur mes dessins et sur tes photos, comme l'a dis plus bas un de tes aminautes : quand deux artistes se rencontrent....cela ne peut faire que de jolies<br /> choses, miss, moi je te remercie de me faire partager tes photos qui grâce à elles me permet de m'éclater dans mes dessins et j'apprécie aussi d'avoir en plus ton amitié. Gros bisous de miss<br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Capucyne ; Quel talent ! bravo à l'artiste ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand deux artistes se rencontrent ... l'une aux pixels et l'autre au crayon, nous avons deux belles choses à regarder. Merci de partager surtout ! Bises de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les dessins de Pascale sont superbes!<br /> <br /> <br /> Si parfaits ces dessins que pour  le second , j'ai cru voir une photo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Capucyne et bises de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un joli  coup de crayon et ton titi est trop craquant. bises capucyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh bravo l'artiste..! je me souviens de cet article chez toi..peut être à peu près un an...?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Capucyne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Joli coup de crayon et jolis modèles. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe photos, et superbes dessins...<br /> <br /> <br /> félicitations, exelent. @ bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques peintures ... BRABO !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie capucyne, très jolis dessins!!!!, il a bien plut hier, pas besoin d’arroser !!!!je ta<br /> souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique*****bon dimanche  à toi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a un vrai talent... C'est très beau et bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Capucyne, c'est vrai que Pascale fait de très beaux dessins d'oiseaux. Ne t'inquiète pas tu vas y arriver, il faut surtout pas s'ennerver. Kryg m'a marqué que mes rougequeues ne sont pas<br /> assez voyant, je sais mais je pense que j'étais mal réglé car le ciel était nuageux et d'autre part mon zoom de 300, il ne fait pas plus. Les oiseaux ne se laissent pas approcher. Il fait froid<br /> aujourd'hui. Bon dimanche et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas copié,mais on à les même photos du petit merle et du père...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives