Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 08:07
.....et finit par se décider mais...oh là là! La grosse frayeur! (la prise de vue s'en ressent!!!)

 

  2- Envols

 

Heureusement, une petite douceur calme les frayeurs et donne de l'énergie!

 

Le 4ème petit a l'air de confondre escalade et...non çà y est!

 

 

  Pour regarder les vidéos, cliquez sur le triangle au milieu de l'image. Veillez à ce qu'elle se déroule jusqu"à la fin sans sauter!!! (petite boule -curseur!)

 

Prochain article : "le petit dernier" !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
fabuleux, trop marrant au début le premier est timide.. c'est vraiment beau à voir et c'est bien de trouver là au bon moment<br /> bon week end<br /> bises de l'aude<br /> chatou
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très émouvant car ce n'est pas facile pour les oisillons et on voit bien que certains ont peur!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ton blog est toujours aussi beau, il respire la nature, le vrai et même m'émeut un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oups, c'est rapide ! Mais réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belles images et beaux petits clips. Reste à les monter en doc<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des instants magiques, c'est marrant quand le premiere a fait le pas, ça suit vite. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là c'est du "live"!!! Quels beaux moments et patience de la photographe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne, je profite que ma connexion fonctionne pour te rendre visite, pas facile d'être là au bon moment, mais cette fois-ci tu étais au rendez-vous, ce sont des moments forts et comme<br /> toi à chaque fois que j'assiste à l'envol même sans appareil photo je tremble d'émotion. Amitiés. Jean-Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Capucyne, tu l'as vu cet envol que tu attendais depuis si longtemps...<br /> <br /> <br /> Elles sont déjà grandes ces mésanges!<br /> <br /> <br /> Ma fille a un jardin semblable au tien où mon chien a été si heureux ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bientôt, ils ne seront plus proches de toi , je pense qu'il faut compter la rentrée de septembre.<br /> <br /> <br /> Je suis allée au jardin des plantes vers 17 h mais, j'ai été déçue par la lumière qui ne permettait pas une bonne prise de vue trop clair au loin et sombre devant ...je ne suis pas contente de<br /> mes photos.<br /> <br /> <br /> Bel amrès-midi et bises .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que d'hésitations avant de prendre son envol, et celà malgré les efforts des parents pour l'nciter a sortir....un moment important pour la vie de ce petit , car là , plus rien ne le<br /> protègera....merci pour ce petit moment de vie...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amiecapucyne, super tes petites vidéos!!!!!!!! , je crois bien que j'entends l'orage au loin et l'aire ce rafraîchi un peu!!!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une belle journée ensoleillée  aujourd'hui, j'ai vu que chez toi  il fait la même température que chez moi  cool §§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est bien qui finit bien. Tu vois, c'est comme si elles te remerciaient pour l'attention que tu leur portes, elles se sont envolées au bon moment...Bonne journée amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magique!!!!Sans commentaires..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle émotion cela a dû être pour toi que cet envol des petites mésanges bleues !! et merci pour les petites vidéos, très bonne idée de partage !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle patience !... Mais aussi, quelle récompense !... Si mignons, si fragiles... et déjà si agiles pourtant !... C'est trop beau ! Bravo ! Et merci pour ces meveilleux instants d'émotion, que<br /> je partage sincèrement...!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Capucyne ...<br /> <br /> <br /> NiNa_Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C est trop veau ces articles... voir ces petits s envoler c est magnifique merci capucyne bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau à regarder ces 1ers battements d'ailes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment magique ce que tu nous partage!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un grand pas cet envol..dans l'incertain...mon chat en profite souvent à ce moment..quand je les repère ,je rentre le chat...mais...<br /> <br /> <br /> quelle fraîcheur ton regard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est en famille que nous avons regardé tes vidéos, je n'ai qu'un seul mot à te dire : MAGNIFIQUE....j'en rajoute un autre....SUBLIME....encore un.....MERVEILLEUX !!!!!Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ta patience et ta persévérence. Très émouvants ces départs vers le grand ciel!<br /> <br /> <br /> Bon lundi A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tes vidéos, tu as vraiment eu de la chance d'avoir pu d'assister à ces envols. Bonne soirée, amicalement, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super vos vidéos je pase vous dire BONSOIR  en vous souhaitant un bonne fil de journée en ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne<br /> <br /> <br /> Superbe article sur la vie trépidente des mésanges.<br /> <br /> <br /> C'est sympa les petites vidéos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique récit en image !! Tu auras tout de même pu assister à un envol cette année !<br /> <br /> <br /> Ces petites mésanges sont si belles !! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> BOOonjour, bonjour!!!<br /> <br /> <br /> Génialissime ce reportage!!!<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche à toi, suivie d'une semaine natuellement éblouissante!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop génial  Capucyne.. je suis toute émue. Merci pour ces deux beaux articles et les vidéos.. ce n'est pas facile de sortir du trou et j'ai eu quelques émotions..<br /> <br /> <br /> Ce sont des nichoirs en béton de bois que tu as ? ils sont très bien.<br /> <br /> <br /> mille mercis, j'en ai oublié de manger !<br /> <br /> <br /> plein de bisous et longue vie à ces bébés..<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà! Partis, non sans mal, pour la grande aventure !<br /> <br /> <br /> Pourvu que Dieu leur prête vie !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces videos, c'est fantastique d'assister au premier envol <br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil en compagnie des petites boules de plumes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Re bonjour Capucyne, je n'avais vu que ton premier article, je devais partir et j'étais assez pressé ce matin. Je viens de visionner tout le reportage, c'est génial !!! C'en est même émouvant !!!<br /> Bon dimanche, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau    faudra que tu m'explique  comment tu mets ce que tu filmes sur le blog<br /> <br /> <br /> il te faudrait un pied pour ton appareil  ça te permettrai d'avoir une image stable<br /> <br /> <br /> je m'en vais au jardin    il fait un temps magnifique   bon dimanche §§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Capucyne,<br /> <br /> <br /> bravo pour ton reportage, ta patience est récompensée; c'est du bon boulot !<br /> <br /> <br /> La peur des petits est bien montrée par les hésitations répétées avant le grand saut dans l'inconnu, dans le vide!<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives