Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 09:37
Vincent écrit...

  • Il est 6h, je me réveille en même temps que la pluie du bout des Alpes, et je découvre tes voies sur terre et vers le ciel. Capucyne, ton gai ruisseau emprunte son chemin propre depuis des millénaires, tandis que du sommet de ton rocher de gneiss, tu sembles prête à décoller vers les trouées des hommes-oiseaux... Trouées d'azur.
    Même s'ils l'apaisent parfois à l'infini, l'eau et le vent n'arrêtent jamais leur pouls de vie. Cela donne du courage aujourd'hui.
    Vincent
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />  <br /> Aujourd'hui je passe te souhaiter une tres belle journée car c'est le beau temps qui s'annonce ^-^<br /> ** BISOUS **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
je passe te souhaiter une bonne fin de journée
Répondre
D
Bonsoir, ton blog respire la nature , le calme et ça me plait bien je vous souhaite une bonne soirée A bientot !
Répondre
S
Bonsoir Capucine... gros bisous
Répondre
L
Bonjour Capucyne. Il écrit une très jolie prose ce Vincent, je ne sait qui sait, mais bravo. Merci pour ta visite à l'Armada 2008. Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> Le blog de Vincent est dans mes liens...<br /> <br /> <br />
D
salut mon amie capucyne, je passe te souhaiter un bon dimanche après midi avant de partir travailler, bise a+
Répondre
N
C'est un réveil très poétique...bravo Vincent...
Répondre
T
Bonjour Capucyne ; Je ne sais pas qui est Vincent, mais son écrit est remplit de poésie, un plaisir de lire son petit texte ... Passe un bon dimanche, gros bisous de Véronique.
Répondre
C
<br /> Le blog de Vincent est dans mes liens...<br /> <br /> <br />
B
bonjour,c'est vraiment trés neau ****je te souhaite une bonne journée
Répondre
S
une belle journée ensoleillée. bisou
Répondre
L
Bonjour Capucyne.J'espère que tu voudras bien m'excuser pour le retard de ma réponse ! Je suis d'habitude déjà un peu fainéant et avec ces chaleurs c'est encore pire. Je me souviens que tu m'avais envoyée des messages, mais le goujat que je suis ne se souvient pas s'il y a répondu (sourires)Il faut vous dire chère madame, que pour mes réponses j'ai de la peine à faire court, que je ne suis pas très productif, et que je ne me prénomme pas Vincent !Je trouve que ton blog est très agréable à visiter, aussi bien par tes photos que par les textes qui les accompagnes, et tous cela avec un fond sonore qui nous en rapproche plus encore.Je m'y trouve très bien et en parfaite harmonie, j'aime aussi beaucoup la nature, la découvrir et m'y promener, cela fait parti de mes passions !!!Je te souhaite un bon dimanche, amitiés.
Répondre
L
bonsoir je viens de survoler ton blog de tres belles photos et de tres beaux textes tres bonne soiree tu es la bienvenue sur mon blog qui est loin d'etre aussi beau bisous de lorraine
Répondre
G
Bonsoir Capucyne,bravo à Vincent pour ces quelques lignes qui résument bien tes photos,photos qui me donnent envie d'évasion vers d'autres horizons!!!!Bon dimanche,bisous a+
Répondre
L
De retour ! Merci d'avoir laissé un petit mot en mon absence. Les vacances ont été bonnes malgré le manque de soleil. Par contre ici, sur Paris, ça chauffe ! Je garde le rythme de croisière avant la reprise qui n'est prévue que le 31. A bientôt et bon dimanche . Yves
Répondre
C
Vincent écrit aussi allègrement que Capucyne ... qui est Vincent ?
Répondre
C
<br /> Le blog de Vincent est dans mes liens<br /> <br /> <br />
D
Bonjour.Merci avant toute chose de ton passage sur mon blog. Bravo pour les mots et les photos, chacun d'entre nous  exprime à sa facon l'amour pour la nature... bisousDany 
Répondre
A
Je n'ai pas ton art des mots malheureusement ni le talent de vincent mais heureusement pour moi , j'ai cette capacité de "ressentir" de vibrer devant les belles choses (photos,prose tableaux peu importe). J'ai enfin eu le courage de mettre un article car il ne fait plus que 30° à l'ombre on s'habitue à tout. Bisous
Répondre
D
Bonjour, il est capillatus et incus.c'est à dire en forme d'enclume, si tu veux tu peux regarder sur wiky en tapant cumulonimbus et tu verras c'est bien mieux expliqué que ce que je mets, @+
Répondre
L
Bonjour Capucyne, tres beau texte et des photos en dessous que j'aurais bien aimer prendre. Non la moissonneuse ne me gâche pas la vie, elle fait un aller retour dans l'année, c'est paradis  par rapport à ce que je vis avec mon voisin. Bon samedi et gros bisous ma belle
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives