Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 06:00

  P1010802

 

Ah ! quelle semaine mes amis ! Arrosée tant et plus par les bourrasques de pluie du solstice d'hiver, gavée comme une oie de files impatientes qui serpentent à ses pieds, ivre du va-et-vient des ascenseurs qui sans répit escaladent  ses flancs  métalliques, la Dame de Fer n'en peut plus.  Le vertige la saisit , elle tangue,  chancelle, et rêve de vacances, de silence ou, pourquoi pas, d'un petit voyage à Pise...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pise ??? ça me tenterait bien !
Répondre
L
Excellent Capucyne ...encore de quoi me faire sourire !<br /> Et toi, dans quel état étais-tu?<br /> Ta photo est géniale .<br /> Gros bisous de Mimiche
Répondre
N
Même moi j'attrape le vertige en la regardant ainsi... :) Bises
Répondre
T
souvent les lendemains déchantent, oui changer d'air peut etre salutaire. bonne soirée
Répondre
N
Alors , toujours barbouillée la Tour ?
Répondre
D
belle année 2013!!!
Répondre
L
C'est renversant ! Mais ma vieille copine tient bon malgré ses annnées. Bonne soirée. Yves
Répondre
C
De l'humour en ce déb ut d'année c'est très bon pour le moral !!!<br /> Très bien trouvé Capucyne, çà m'a fait sourire !!<br /> Heureuse de retrouver mes aminautes après ma longue pause, je suis un peu déboussolée de cette rupture temps !!<br /> Mes bisous du coeur et douce soirée à toi!<br /> Nicole
Répondre
C
Bonsoir Capucyne, bien vu la Dame de fer qui panche....<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
trés bonne année*
Répondre
C
Bonjour: Capucyne ,tu as trop bu d'eau et tu vas rouiller la dame de fer . Ainsi exposée elle va peut-être mieux sècher aux premiers rayons de soleil ? Bises et bonne journée
Répondre
T
Bonjour Capucyne,<br /> C'est l'appareil qui est penché ou c'est toi ? mdr !<br /> Superbe ta photo !<br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
F
alors là, c'est grave!!!! bisous ps réussie la photo.....
Répondre
C
oupsss. Capucine hic hic est-ce que la Tour Eiffel se prend pour la Tourde Pise lol..<br /> Superbe ton cliché..<br /> belle journée de l'an neuf<br /> bises audoises<br /> chatou
Répondre
M
Aujourd'hui je tangue aussi un peu comme la Vieille dame de Fer!
Répondre
S
magnifique :)))
Répondre
J
Quelque fois c'est difficile les lendemains de fêtes<br /> JP
Répondre
C
Bonjour Capucyne, fait attention, ne passe pas dessous elle va tomber !!! lol !!! Belle idée pour lendemain de fêtes !!! Bonne journée.
Répondre
M
Bonne et heureuse année. Une bonne santé et pleins de belles choses pour cette nouvelle année.
Répondre
N
Mince alors, même la tour Eiffel penche en ce début d'année !!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tu as raison il y a de quoi donner le tournis, cette grande dame doit lever les yeux au ciel de voir tant d'agitation, de frénésie... moi je suis restée tranquillement ici, je n'ai vu les images<br /> que sur l'écran mais au fond ça me va !<br /> Bises Capucyne et encore tous mes voeux !
Répondre
.
Surement qu'elle a dus avoir le tournis avec tout ce monde autour, très peu pour moi j'ai peur de la foule !!!! Bonne journée Capucyne bisous Hélène
Répondre
B
Tout un poême ! Beau début d'année.
Répondre
D
Bravo! le début de l'année est à l'humour! j'adore!
Répondre
N
Belle image pour illustrer les lendemains de fête mais elle très résistante la dame de fer !<br /> Nicole
Répondre
N
Et pourtant , ce n'est pas le moment de s'effondrer ...
Répondre
T
comme on chante en bretagne: tas bu bonhomme t'es saoul t'es saoul bonhomme t'as bu..
Répondre
C
Et bien voilà que la tour Eifel se prend piur la tour de Pise elle a trop bu au réveillon Bonne journée bises cathy
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives