Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 06:00

Retour au jardin pour la Saint Valentin, à la mangeoire... 

 

chardonnerets 2407 Je lui ai apporté...une petite graine pour la Saint-Valentin...

Zut !!!

je l'ai lâchée !

chardonnerets 2408
chardonnerets 2411 Mais...!
...ça alors !!! Où a-t-elle bien pu.....
chardonnerets 2412
chardonnerets 2406  Où est-elle passée ????
je suis là, chéri, j'arrive ! 24 janvier 2013 (6)
28 fév.2010 Tu la vois ???
24 janvier 2013 (13)

Tant pis, le baiser de la Saint Valentin sera sans petite graine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belle histoire filmée !! Qu'ils sont beaux ces deux-là !!
Répondre
A
Bonsoir Capucyne,<br /> J'aime beaucoup vos articles ! Et celui-ci en particulier est super ! :D<br /> Félicitation, et bonne continuation.
Répondre
V
J'adore les photos comme les commentaires... Ils sont beaux ces oiseaux ! Véro
Répondre
E
Trop beau !<br /> Coucou, tu me vois-là..?<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
L
ben j'ai dormi jusqu'à 17h20 ce jour-là et puis je suis passée direct au dessert après avoir mangé quelques radis!!!!lol
Répondre
T
j'allais dire un solitaire comme moi mais non il a un pote..très nettes!
Répondre
P
Voilà un billet qui me réconcilie avec la St Valentin!!!<br /> Absolument magnifique<br /> Bravo, quelle technique pour les photos!!!
Répondre
M
Ho c'est bô ! Quelle histoire ... Très agréable . Merci ...<br /> Il y a de très belles photos chez toi Capucyne, c'est un plaisir . Biz
Répondre
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> C'est "Plus belle la vie" à tes mangeoires!!!<br /> Bravo pour ton humour, pour la lumière, le cadrage, les dialogues et la réalisation et bravo aux acteurs bien sûr!!!<br /> Tout cela est excellent!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
B
Ces chardonnerets sont adorables et bravo pour la charmante histoire de la Saint-Valentin !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ils méritent bien leur qualificatif d'"élégants", mais ce ne sont pas les plus fûtés des oiseaux !!! Je ne crois pas que le baiser ait été très facile !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'amour est partout , il sufffit d'ouvrir les yeux ... merci pour ce petit reportage de la St Valentin original Capucyne !!J'ai souri ...<br /> Mes bises pour un doux week end !<br /> Nicole
Répondre
U
Un beau moment de vie sauvage !
Répondre
L
Me voilà MDR devant ton histoire illustrée .<br /> J'adore et ta prise de vue est géniale !<br /> Comme elle m'amuse ton histoire avec ces jolis oiseaux si bien déguisés pour le carnaval ( j'ai oublié leur nom ).<br /> Tu as même réussi à photographier la graine quand elle tombe.<br /> Un cliché du tonnerre, c'est l'avant-dernier , juste au moment où madame arrive en volant dans une netteté incroyable ( pour moi, c'est toujours flou)!<br /> Super ton histoire, je la regarde encore ...<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Adorable !!! en plus j'adore les chardonnerets qui sont très rares ici ! Bonne fin de semaine
Répondre
S
Magnifiques photos.
Répondre
L
ho j ai les memes super les couleur se sont des oiseaux merveilleux
Répondre
F
qu'ils sont beaux!! bonne soirée
Répondre
G
BJR Capucyne...je n'ai rien à ajouter à tous ces commentaires...superbes photos avec une belle histoire ...Encore bravo et bises fraîches mais légèrement ENSOLEILLÉES encore à 18H ..
Répondre
C
<br /> <br /> Le soleil semble revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Capucyne, ces oiseaux n'ont pas le sens de la gravité.... Belles photos.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Oh! J'adore ! Je ne pense pas que la petite graine soit perdue pour tout le monde !<br /> Il fait froid, j'ai remis à manger et les pigeons roucoulent sur la table.<br /> Bon après-midi
Répondre
T
Bonjour Capucyne,<br /> Géant ... j'adore !! et tes photos sont exquises !<br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
H
Bonjour Capucyne ,un petit coucou de Dijon où je suis chez ma fille depuis avant hier , excuse moi effectivement en voyant ton commentaire sur Lille je pensais à Nancy ,où avais-je la tête!!!!<br /> Super ton commentaire de la St Valentin ,très original , à bientôt bisous Hélène
Répondre
E
aaah pas mal du tout cette série...de belles situations..un convertisseur permet en l'ajoutant a ton objectif de rapprocher le sujet...Voilà maintenant tu sais tout ....belle journée ...avec des<br /> bisous
Répondre
B
ah oui Capucyne , tout simplement beau !!! merci belle journée A+
Répondre
S
quelles belles photos, quelle belle histoire ! j'adore.(parenthèse : le support sur lequel ils sont, c'est une mangeoire ? je suppose ! et les graines sont bien protégées à l'intérieur !)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle n'est pas belle mais les graines ne prennent pas l'eau. Avec la mangeoire en bois (que tu as peinte !), les graines se collent à l'ouverture sans il pleut trop et les oiseaux ont du mal<br /> à les attraper! voilà, tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Extra ! :-)
Répondre
B
Bonjour Capucyne, mignone comme tout cette historiette !!! Le couple de chardonnerets semble vraimant jouer leurs rôles !! Bonne st Valentin.
Répondre
M
Joli ! Ils vont bientôt nicher dedans ...
Répondre
B
c'est trop beau***<br /> un petit recueil*<br /> bonne journée
Répondre
N
Je suis scotchée devant ton article, belle histoire, splendides photos.<br /> Nicole
Répondre
C
Bonjour Capucyne : petit moment de joie pour commencer la journée . Merci . bises
Répondre
K
Ton chardonneret en vol est une pure merveille !!!!!
Répondre
B
Magnifique ! la petite histoire, la beauté de ces oiseaux, la prouesse de la photographe, tout y est, bravo.
Répondre
D
Patience, humour, talent de la photographe et beauté des acteurs! Le cocktail est très réussi! Bravo!<br /> Bonne journée A+
Répondre
N
Oui , mais madame ne sera pas très contente si son chéri ne lui apporte pas un petit cadeau aujourd'hui !
Répondre
M
C'est trop mignon ! Bises du matin !
Répondre
C
trop mimi ton histoire de la saint valentin ! arriver à photographier la graine qui tombe t'est fortiche quand même ! bravo ! bonne journée bises Cathy
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives