Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 17:00

Après avoir suivi la girouette des randonneurs dans les Pyrénées, je vous invite maintenant sur les pas de la petite gardeuse d'oies du Lot 'c'était ici)


Cette année, il a plus dans le sud-ouest...

Chemins du Lot 1- sur le Causse

 

Chemins du Lot 1- sur le Causse

...et tous les cornus baveux, des haies , des jardins ou de Bourgogne...
...sont à la fête, même sur les petits chemins du Causse !

Chemins du Lot 1- sur le Causse

 

Chemins du Lot 1- sur le Causse

 

Sous le mystère des voûtes,


Chemins du Lot 1- sur le Causse

Chemins du Lot 1- sur le Causse

 

derrière la pierre des caselles ou des murets,


Chemins du Lot 1- sur le Causse

 

Chemins du Lot 1- sur le Causse

 

dans le paysage mystérieux des chaos de mousses, on s'attend à voir les elfes et lutins échappés d'une lointaine Brocéliande...

 

Pour d'autres articles sur le Lot ...et le Causse : randonnées dans le sud-ouest

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces mystérieux sous-bois sont "envoutants" !
Répondre
P
Ah!les escargots!!! quels goinfres ceux-là cette année...<br /> J'ai ai ramassé plus de 500 ... et ils vont déménager dans la forêt... dommage pour eux , mais je crois que c'est mieux que les granulés bleus!!!!! je ne peux tolérer plus longtemps leur appétit<br /> insatiable ................<br /> Sinon, tes photos qui donnent envie de marcher dans tes pas dans ces villages d'Aquitaine, valent largement les dépliants touristiques<br /> Dommage en effet, les "marchands du temple" qui polluent les plus beaux villages, dès qu'ils sont répertoriés!!!<br /> J'ai programmé pour la fin du mois, une escapade dans le triangle Bergerac/Sarlat/Périgueux... en espérant que se soit sans parapluie....<br /> Bon dimanche, Capucyne
Répondre
C
<br /> <br /> Ils seront bien en forêt !<br /> <br /> <br /> Et j'espère qu'il fera beau tout septembre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
De belles photos, une belle nature et belle surprise sur prise de l'escargot de Bourgogne !<br /> Bravo Capucyne!
Répondre
S
Que c'est joli! mais de prime abord tu n'as pas eu très beau temps!<br /> J'aime les escargots...<br /> Bonne semaine
Répondre
C
waouh c'est magnifique, cela donne des envies de balade. un grand merci à toi. bises. celine
Répondre
C
<br /> <br /> je suis allée voir ton pas à pas sur un paysage d eneige ! comme cela paraît simple...quand c'est toi qui le fais ! la réalisation est pleine d epoésie !<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> Bien sympathiques ces paysages!!! Effectivement les elfes et les lutins semblent roder par là!!!<br /> <br /> Et je me suis régalée aussi avec tes articles sur les Pyrénées, les balades au départ du lac de Bious Artigues m'ont rappelé ma jeunesse!!!<br /> J'ai envie d'y repartir!!! Qui sait peut être l'an prochain... ??? ...<br /> <br /> Excellente continuation d'été!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Répondre
I
J'adore ..........................bisous
Répondre
J
bonsoir Capucyne, chez nous les escargots sont bien plus gros, tellement il pleut souvent et longtemps!<br /> amicalement<br /> Jean luc du 54
Répondre
F
Il y avait la Vie à une certaine époque ... c'est émouvant de voir ces pierres à l'abandon
Répondre
K
Bonjour , c'est une forêt magique , que les couleurs sont belles... ce lieu doit être reposant....bisous.
Répondre
P
Bonjour, de très jolie photo avec l'escargot, bonne journée
Répondre
E
jolie balade aux pas d'escargots...
Répondre
N
Voilà des chemins qui mèneraient à la rencontre de Merlin !!
Répondre
G
MERCI CA NOUS REDONNE UN PEU DE VACANCE
Répondre
C
<br /> <br /> Vacances aussi sur votre site : de vrais tableaux aériens !<br /> <br /> <br /> <br />
C
caselle ! un joli nom
Répondre
M
Joli coin !
Répondre
M
WOUAH !!! Le voyage continue ! Tes escargots sont magnifiques on en mangerait ! Et les voûtes à faire rêver, oui on imagine les lutins !
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ! Doucement !  Et moi qui les ôtait (les escargots, pas les lutins !)  du milieu des chemins pour qu'ils ne<br /> finissent pas sous les godillots de randonneurs !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime cette ambiance emplie de mystère sur tes pages : de magnifiques photos !!<br /> Mes bises du soir et belle semaine à toi Capucyne !<br /> Nicole
Répondre
M
Bravo pour ces belles photos, la première est magnifique. à bientôt, bises, véronique
Répondre
T
Belle série. Les escargots sont magnifiques.
Répondre

Présentation

  • : La nature et la plume
  • : Observation des oiseaux Regards sur la nature -
  • Contact

Profil

  • Capucyne
  • département:Loire-Atlantique
  • département:Loire-Atlantique

Texte Libre

Tous les textes et photographies de ce blog sont protégées par la loi sur le copyright et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.
Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle


Recherche

Archives